Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
16 août 2008

Bien rentrés

Un petit billet rapide, pour rassurer mes proches et amis : nous sommes bien rentres hier, pas d'incident majeur sur le trajet, meme si les loulous ont etes moins calmes qu'a l'aller. Maintenant, nous devons recaler les enfants : c'est en bonne voie pour Dorian qui apres avoir bien pleure au coucher hier soir ne s'est pas reveille depuis. Par contre pour Romane la tache s'avere complexe : reveillee a 3h30, elle n'a plus voulu se rendormir... a 4h45 j'ai jete l'eponge et je me suis levee et commencé la journée (le soleil etait d'ailleurs en train de se lever !).... je profite du calme relatif pour commencer le grand menage de rentree... a commencer par la salle de bains et ses moisissures... super ! Des que Nicolas se reveille je lui passe le relais et je vais me recoucher...

Publicité
Commentaires
P
Et toi, tu gères le décalage horaire? Pour nous, c'était cinq jours d'affilée de réveils à 2h30 du matin...ça et les 90% d'humidité à encaisser au retour, ce n'était pas les aspects les plus agréables de notre séjour!
I
Je te souhaite un bon retour et un bon "recalage". On se reparle bientot avant d'avoir le plaisir de se voir sur place!!!<br /> bises<br /> isa
L
Tout ce petit monde est arrivé à bon port voilà qui est rassurant :d !!<br /> Dis donc faudrait voir à se reposer un peu avant d'attaquer THE grand ménage WonderFloflo !!<br /> <br /> Gros gros bibis.<br /> Lili<br /> <br /> PS: ma lettre est-elle parvenue jusqu'à ton petit chez toi plein de moisissures ds la salle de bains lol ??
A
Il doit faire bien plus chaud qu'en france n'est ce pas, notre été est assez mauvais côté météo.<br /> Bon courage pour tout
B
Après 48 heures de voyage autour du haut languedoc, nous venons de rentrer dans une maison silencieuse comme cela faisait bien longtemps que cela n'était pas arrivé. Je te souhaite bon courage pour le ménage en retard, je m'y mets aussi : déjà deux lessives en marche. Vous nous avez fait passer de merveilleux moments, surtout Romane et Dorian; fais-leur un gros gros bisou de la part de mamie et daddy.<br /> Et une spéciale caresse pour toi, bien entendu !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité