Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
3 août 2008

Vive les maries !

CIMG3192Enfin ! apres une longue annee d'attente,  il est deja passe ce fameux mariage. Le seul de la saison pour moi, mais quel mariage ! Au risque d'en frustrer certains, je ne vais pas me lancer dans un recit exhaustif de cette folle journee. Je l'avoue j'ai un peu de sommeil a rattraper mais avant cela ma lecture du "Japon contemporain" m'appelle (soyez surs que je vais en reparler sous peu de ce bouquin).
Ce que je peux vous dire c'est que la mariee etait evidemment la plus belle, le marie le plus sexy... et que non seulement j'ai fait temoin mais aussi secretaire de mairie ! En l'absence de l'officielle, les maries m'ont demande de lire l'acte de mariage. Moins emouvant qu'un texte religieux, mais unique en son genre. Pour le reste, une ceremonie a l'anglaise a complete la Mairie... et tous les invites ont chante ensemble All you need is Love des Beatles...apres cremant et petits fours, les maries sont entres triomphalement au diner sur ACDC (c'est bien ca ? j'avoue que je ne suis plus tres sure !)...la photographe etait super pro et j'ai hate de voir ses photos...le dejay apparemment moins pro mais cela n'a pas empeche les invites de danser jusqu'au bout de la nuit...les vins delicieux... mais surtout les maries rayonnants.

CIMG3289
Le marie portait un chapeau : j'ai trouve l'idee tres bonne et je lui ai pique !

hem... il manque quelque chose a ce billet, vous ne trouvez pas ?.....

.......



...............


(j'aime bien faire patienter mon lectorat)

......................

....................................

la voila la mariee !!!

CIMG3170

Snif, je ne les verrais plus avant mon depart pour Tokyo... que la separation est dure parfois...

Publicité
Commentaires
S
t'es bien jolie dis donc dans cette robe courte :!!! bien heureuse de vous savoir bien arrivé a Tokyo ...prochain tokyoite ici le 16/09 ils arretent pas de venir .....et je repartirai bien avec eu mais cette année c'est client a Pargue et USA ...2010 Japon !<br /> nous partons demain a Paris et accroches toi ai eu des supers prix au lutetia ...245 € les 2 chambres !!!! je n'en reviens pas et du coup me revoila pres de chez toi ....bisous
F
decidement elles sont bien loin les annees ou j'etais a donf dans le rock ! tu n'es pas bcp plus vieille que moi mais tu n'as pas perdu le vibe... enfin, on en reparlera dans quelques mois ;o) <br /> J'ai ete tres honoree et emue d'etre temoin... si emue que je n'ai meme pas pu finir mon discours ! Il va falloir trouver une autre occasion de te faire verser quelques larmes ! <br /> Je vous souhaite un tres beau voyage, plein de decouvertes et de belles nuits en amoureux....
N
Eh oui, c'est Madame la mariée qui vole à ton secours pour te préciser qu'il s'agissait de Whole Lotta Love de Led Zeppelin. Et si tu voulais savoir, pour accompagner le coupage de gato, c'était Sunshine of your love de Cream (see what we did there, cake - cream, c'est fin très fin, ça se mange sans faim) et pour l'ouverture du bal c'était Love is All (Butterfly Ball), de Roger Glover. Titres que je recommande à tous les futurs mariés rock'n roll. D'ailleurs, nous nous sommes rendus compte après coup que notre thème c'était rose et rock'n roll. Sinon, que dire sauf que Flo est sans aucun doute la championne des témoins,et que j'ai trop de chance qu'elle ait été la mienne!!! I can never thank you enough. Bon allez, faut que je fasse ma valise pour le VDN en Afrique du Sud. Jealous anyone, anyone. Enormes bises ma floflo. Nx
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité