3 ans au Japon

La vie trépidante d'une Desperate Housewife à Tokyo.

25 juillet 2008

Toute premiere fois

Vacances, vraies vacances, sans pc pendant 3 jours, dans le parc du Mercantour. La montagne, son air pur, le petit studio prete par les grand parents de mon mari. C'est une premiere pour moi : je n'ai JAMAIS passe de vacances a la montagne. Tout cela se resumait a "vous avez oublie votre scrabble !" ou bien encore...

Et bien pour un premier sejour il fut fort reussi : accrobranche, piscine et luge sur piste pour Romane, soleil et lecture pour nous. Un jour peut etre braverai je les elements pour venir en hiver.

CIMG3132CIMG3133

Une autre phase des vacances nous attends samedi : je prends le train de nuit avec Romane et Dorian, direction le sud ouest. Et Nicolas repart pour Tokyo. Encore 3 semaines a passer en France, avec son point d'orgue, un mariage parisien. Et en parlant de ca, j'ai du taff ... m'est avis que le blog sera quelque peu delaisse jusqu'au 4 Aout... desolee !

Posté par FloaSingapour à 05:56 - Ma life.com - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Quoi, encore 3 semaines !!!
    Vraiment, tu as raison d'en profiter. Ici, il commence à faire très très chaud. 33°C sans vent, voir un souffle chaud depuis presque une semaine à Tokyo et ce n'est que le début (dixit ma prof de jap).

    PS : essaie UNO, ça change du scrabble ;p

    Posté par catherine, 25 juillet 2008 à 11:42
  • Accrobranche-toi, Romane

    Ici aussi, il y a l'accrobranche pour les petits ! Et mamie pour garder Dorian ! Mais il y en a surtout une qui attend Romane ici, c'est sa cousine. Et quand elle aura mis le grappin dessus, elle n'est pas prête de la lâcher.

    Posté par bigmammy, 26 juillet 2008 à 01:21
  • Les vacances à la montagne, c'est très vivifiant, l'hiver les paysages sont également très beaux, mais pour les frileux je crois que l'été est plus agréable.

    Et Romane a l'air de bien apprécier!

    Profitez bien de la fraîcheur, car au Japon c'est l'étuve, sous un soleil implacable!

    Je vérifie de temps en temps que votre peinture ne fond pas, lol...

    Posté par Shizuka du Japon, 26 juillet 2008 à 19:49

Poster un commentaire