Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
19 juillet 2008

Rien de nouveau sous le soleil (de Nice)

Vacances phase 3 : Nice, son marche aux fleurs, sa pissaladiere et ma belle famille.
Nous avons retrouve Nicolas dimanche, ainsi que la jolie Romane... sage comme une image pendant mon absence m'a t'on dit... hem hem, elle n'a pas tenu longtemps ! Depuis je profite de ma petite famille, et des Anciens tout curieux d'en savoir plus sur notre vie si loin... tout en pestant que les sorties en ville sous le cagnard et avec deux enfants soient vraiment difficiles. Heureusement qu'une voiture a ete mise a notre disposition, avec un cd et une chanson, repetee en boucle sur demande imperieuse de mademoiselle : le Professeur est un reveur, de Bernard Sauvat. Un chef d'oeuvre ! des que j'ai 5 min je vous la mets sur le blog, vous allez ADORER ! et je dis "merci Belle Maman !"

CIMG3052

Romane et la panthere de Pepe Jean Andre

CIMG3091

Dorian decouvre la tarte aux courgettes chez son Grand Pere Laurent

CIMG3099
Pere, fils et droles de tronches

CIMG3074
Mon shampoing ? Dove ;o)

La vie n'est pas si rose : Nicolas ne m'a toujours pas fait mon cadeau d'anniversaire et Dorian se reveille 3 fois chaque nuit ! Tout cela a cause de sa maman qui a decide de le sevrer completement. Pfff quelle idee !

Cote Japon, suspension de ma lecture de l'Oiseau a Ressort, pour un livre sur le Japon contemporain (Ed Fayard) passionnant. Je suis une habituee des lectures croisees, et justement l'Oiseau a ressort me faisait me poser plein de questions  qui trouvent reponse  dans cet ouvrage. Je vous en ferai un topo prochainement.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,je m'apelle floflo aussi et cela fait depuis octobre que je passe de blog en blog.le tiens est tres sympa.es-tu encore au JAPON?.bz
A
Dans des lieux très différents et tellement intéressants! La petite famille grandit, ils sont adorables. Bonne continuation.
B
Nous regrettons bien de ne pas t'avoir parmi nous mais comprenons tout à fait que tu ne puisses faire autrement. Merci de nous envoyer ta petite famille que nous attendons avec impatience !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité