3 ans au Japon

La vie trépidante d'une Desperate Housewife à Tokyo.

11 juillet 2008

La vie en gris

A Londres, il faut raison garder... surtout quand on est deja arrivee avec une grosse valise lourde comme un ane mort. Malheureusement, l'attrait des soldes est ineluctable. Surtout lorsque l'on trouve enfin vetements a sa taille, et que la livre vaut desormais 1,2 euros (on oublie 1 livre = 10 francs, trop deprimant !).
Nous sommes jeudi, je repars dimanche : j'espere que les achats d'aujourd'hui seront les derniers... Un sac a main (merci maman pour ce beau cadeau de 33 ans), un t-shirt, une ceinture, une robe, des ballerines en plastique (ideal pour la mousson japonaise !) : me voila habillee de neuf pour la Girlie Night de samedi soir. Et cette annee, de gris je serai vetue de la tete au pied. Jevais me fondre dans le paysage tokyoite...

(encore un billet passionnant, pfiou quel travail !!!)

Posté par FloaSingapour à 02:13 - Ma life.com - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    super life, lucky girl ...

    et bien nous nous sommes allés rue d'assas ....et oui!!! hier Paris pour les filles moi et Pierre, j'avais bien aimé ton quartier mais vu trop vite..;alors visite rue d'assas et un ' tiens c'est ici qu'habite Floflo !!! oh disent les enfants ..;puis visite au jardin , vu le senat resorti rue vaugirard direction rue de sevres a pied pour voir le tonton puis a pied au toritcho ( encore un delice pour 66€ !!! dingue j'adore) et visite de la cité de la Mer bof, visite du panthéon et degustation de crepes et sundae a mourrir au ' CREPES A GOGO ' face a la sorbonne trop bon et trop sympa puis re - train !!! super super journée tous ont adoré et moi j'etais bien fiere de leur faire decouvrir cela .....merci my friend !!!!

    Posté par sophie, 11 juillet 2008 à 03:51
  • Je suis très vexée, depuis que tu es en Europe tu me bats à plates coutures côté shopping! Mais il faut avouer que quand on a une belle silhouette toute neuve, c'est tentant de la mettre en valeur!

    Bisous. Ju

    Posté par Juliette, 11 juillet 2008 à 16:21
  • toujours...

    aussi passionnant votre blog Florence, merci pour tous ces billets!^^

    Posté par Brice, 12 juillet 2008 à 04:21

Poster un commentaire