Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
5 juillet 2008

Vacances, phase 2

Fin de la phase Parisienne, je n'y retournerai que brievement pour le mariage d'une amie et reprendre l'avion pour Tokyo. Aujourd'hui, c'est une journee dans le ciel : depart a midi d'Orly direction Nice. Je depose Romane a sa grand mere paternelle : une semaine pour se faire chouchouter, quelle chance elle a ! 16h, je decolle a nouveau depuis l'aeroport de Nice, Dorian sous le bras, direction Londres, pour une semaine. Hummm un jour de grand depart, encore une fois j'ai bien choisi la date...
Et dans 8 jours, Nicolas nous rejoint en Europe et la petite famille est enfin reunie. J'ai hate...

Publicité
Commentaires
B
Bon séjour à Londres!<br /> <br /> Brice
S
et rendez vous plus tard alors ... amoins que tu ne prennes ton pc ....bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité