Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
4 juillet 2008

Angoisse

La nuit derniere, je me couche encore trop tard. Il est 1h du matin. Alors que je sombre dans le sommeil, le telephone fixe de la maison sonne. Il est 1h15. J'arrive trop tard pour prendre l'appel, je ne vois pas d'ou il vient. Heureusement les enfants n'ont pas ete reveilles. A cette heure la, seul Nicolas est eveille, il est 8h15 a Tokyo. Je me precipite sur l'ordinateur, cherche les nouvelles AFP : il y a peut etre eu un tremblement de terre? il m'appellerait pour me dire qu'il est sain et sauf (si tant est que les lignes telephoniques marchent...). Je ne trouve rien d'inquietant. Je lance Skype et je le vois connecte : je tente de le joindre, mais pas de reponse : il doit etre sous la douche ou peut etre deja parti pour Roppongi. Si Skype fonctionne de toute facon, il n'a pas du se passer grand chose. Je retourne au lit, relativement rassuree, mais ayant pris soin de poser le combine sur la table de nuit.
1h40, le telephone sonne a nouveau : un numero de portable francais s'affiche, une voix que je ne connais pas. Un jeune con qui demande a parler a Clarisse. Il s'en est pris pour son grade celui la !
Je repose le combine, Dorian pleure. Je le rendors.
Fin de l'episode.

Publicité
Commentaires
M
J'imagine ton stress! J'espere que tu t'es bien défoulée sur ce petit importun. Non mais!
B
Prenez une tisane pour mieux dormir!<br /> <br /> Brice
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité