Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
1 juillet 2008

Vehicule

8 mois aujourd'hui pour miniboy. Qui dit 8 mois dit angoisse de la separation. Pas de bol, c'etait justement ce week end que je l'ai laisse 2 jours pour aller faire la bringue avec les copines. La nuit a ete rude pour petit Dorian, Auntie Vivic et Uncle T... Ce jour, pour son moisiversaire, moult calins ont compense l'absence, mais le sevrage n'a pas ete abandonne. Pauv'pitchoun !

CIMG2798

Ceci etant dit, petit Dorian me pose un autre probleme existentiel de Desperate Housewife, un probleme de poussette ! Et oui, la poussette est a la mere au foyer ce qu'est la voiture de sport au trader de la City. 2 enfants et 3 poussettes, cherchez l'erreur ! Sans compter que j'avais pris soin lors de mon premier achat de choisir une poussette faisant landeau puis devenant un buggy ultra-light, tout terrain et manipulable d'une seule main. Avec ca, je pensais etre equipee pour de nombreuses annees. Et surtout au top de la pointe de la mode des yummy mummies, car j'avais choisi LE grand concurrent de la Bugaboo, la Micralite Fastfold... et qui plus est, cette poussette etait indisponible en France. Avec ca, je pensais etre a l'abri de tout nouvel achat... mais c'etait sans compter sur mon petit cote moutonnier et l'incroyable attrait des MacLaren. Quelques mois apres mon retour en France, sous pretexte que la Micralite ne rentrait pas dans le coffre de la voiture de mon papa et que ses roues a chambre a air se degonflaient trop vite, j'ai fait l'acquisition d'une MacLaren Volo. Cette derniere fit naturellement le voyage vers Tokyo en Decembre, et je laissai la Micralite dans la cave parentale a Paris. Et a mon deuxieme voyage, ayant besoin d'une poussette adaptee pour un nourrisson, je faisais l'acquisition d'une MacLaren neuve. Enterree la Micralite, MacLaren rules...
Or, a Tokyo que vois je depuis Hanami ? Des Micralites !!!! pas beaucoup beaucoup... mais suffisamment pour me redonner envie de la mienne restee a Paris. C'est donc avec plaisir que je la retrouvais pour mon sejour parisien. Pratique d'avoir une poussette en residence, je n'ai pas eu a trimballer la Tokyoite dans l'avion. Dorian est donc transporte dans ce drole d'engin. Drole car pour les Parisiennes c'est une poussette inconnue. Alors qu'il y a 3 ans, personne ne la remarquait, il n'y a pas une journee sans qu'on me demande d'ou vient la poussette ! Et la, ma vanite de maman reprends le dessus... il me prend l'envie de la ramener a Tokyo et de remiser la Techno XLR...sans compter que j'ai toujours la Volo, mais celle ci a ete abimee par un Papa qui n'a jamais  su comment la plier (pffff quel naze !). Et oui, la Micralite est plus legere, beaucoup plus maniable, notamment pour tenir un parapluie de l'autre main, et qu'importe que la Buggy Board s'y adapte mal, Romane n'en veut pas. Mais je vous en parle, et vous ne l'avez toujours pas vue !

CIMG2778
Avec un Dorian qui s'endort souvent dans le hamac ;o)

En voila une autre vue : classe le design non ?
main_fastfold_stroller

Alors, la ramener ou pas ? me priver d'une poussette parisienne pour me pavaner a Tokyo ? Je crois que l'encombrement au voyage sera determinant, mais je n'ai pas encore decide...

Et en preparant ce billet, j'ai fait la connaissance du nouveau modele, la Toro. Celle ci n'a pas l'air de se plier aussi facilement, mais permet enfin d'allonger bebe pour la petite sieste d'apres parc. Et voila que je suis a nouveau titillee... c'est sans fin !

Publicité
Commentaires
L
Ca me fait bien rire !!! 3 grands, 1 bébé, 3 poussettes ... une Mac en cours d'usage, une Maxi Cosi achetée en Allemagne puis revendue et une mini Red Castle turquoise qui arrive avec le container ! le problème c'est qu'elles ont toutes qq chose d'unique ... et ici j'ai flashé sur le dernier modèle Aprica (assise haute et méga pliable !) mais je ne crois pas que Mr mon mari me laissera faire cette fois !
M
Etant donné que bb a le droit à une poussette ou autre compris dans ses bagages, si tu as rien d'autre a trimballer, prends la.Et a l'aéroport au Japon, tu auras juste à le remettre dedans, moi j'ai déja fait ça 2 fois, ça pose pas de gros probléme surtout si on t'accompagne et te recupére, tu as peu à trimbaler seule, ^^
S
chez moi c'est pareil ...3 enfants et 4 poussettes, heureusement revendues au fur et a mesure ....j'ai actuellement la mac laren et en suis ravie ...je me desespère car je pense que Louise n'en aura bientot plus besoin ....adieu poussette !!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité