3 ans au Japon

La vie trépidante d'une Desperate Housewife à Tokyo.

28 juin 2008

Quand necessite fait loi

Je commencais a desesperer : Dorian avait bien avale un peu de lait au biberon avec son pere, mais les autres tentatives n'avaient pas ete courronnees de succes. Pourtant il allait bien falloir s'y mettre : ce week end, je m'echappe du samedi matin au dimanche soir pour enterrer une vie de jeune fille a Londres... Finalement, Dorian a senti l'imperatif maternel et plutot que de souffrir, il s'y est mis doucement mais surement. Desormais il accepte le biberon meme dans mes bras, surtout lorsqu'il est agremente de chocolat. M'etonne pas tiens ! Au retour de ce week end, il est fort possible que je poursuive le sevrage complet : j'avais prevu 8 mois, je m'y tiens. Je risque juste de souffrir un peu ce week end... gare aux fuites !!!
A part ca, dans mes nombreuses rencontres, j'ai eu le plaisir de dejeuner avec Sophie et Helene, lectrices regulieres, qui ne se connaissaient pas. Encore une fois, une discussion tres agreable, prolongation d'echanges de commentaires et mails durant ces derniers mois. J'ai encore ete gatee d'une creme reparatrice (et j'en ai besoin !) et de macarons Pierre Herme (miammm je n'avais pas encore eu le temps d'aller en chercher !). Decidement je ne cesse d'etre etonnee de tant de gentillesse et d'attentions :o) .
Pas de billet a venir pour les prochaines 48h : une parenthese enchantee, la premiere fois que je m'eloigne aussi longtemps de mes enfants en 6 mois... pas trop de scrupules, j'en ai besoin, comme d'un salarie de ses conges annuels boudiou !
Now, London here I come !!!
Bon week end a vous !

Posté par FloaSingapour à 00:49 - Ma life.com - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    Profite bien, amuse toi, et surtout ne culpabilise pas!
    A très vite!

    Posté par @grippine, 28 juin 2008 à 03:00
  • Merci

    Je te dis merci dés maintenant... Nx

    Posté par Nico fille, 28 juin 2008 à 07:42
  • mange du persil

    Pour arreter ta monter de lait mange du persil a fond c'est imparrable allez bon weekend et profites bien ....biz

    Posté par sophie, 28 juin 2008 à 22:06
  • ça me fait bizarre que tu ne sois plus à Tokyo maintenant que moi j'y suis ... profites bien de ton escapade londonienne ... j'en aurais bien besoin tiens moi aussi !!!

    Posté par leterrieratokyo, 28 juin 2008 à 22:20
  • Profites en bien

    Surtout Flo éclates toi!

    Posté par Pistoulette, 29 juin 2008 à 01:40
  • On attend toutes les photos

    ...de l'EVJF de Nicola ! En prime, on espère de bonnes nouvelles de ta super-soeur Victoire avec ta progéniture.

    Posté par bigmammy, 29 juin 2008 à 20:38

Poster un commentaire