Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
26 juin 2008

Ta meilleure amie

Et oui ! ca ne bloggue pas en ce moment : entre rendez vous, sorties au jardin et organisation frenetique d'un enterrement de vie de jeune fille, je ne trouve plus le temps de poster quelques betises sur le Japon ou ma petite vie. Je n'ai pas le temps d'y penser, et pourtant il y a comme un manque : celui de vos commentaires dans ma boite mail ! Pour y pallier, voici un petit pele mele de ce qui est arrive ces derniers jours...rien de bien fascinant, soyez prevenus ;o)

Alors cote sante, mon oeil se remet et je n'ai plus mal, chouette ! Mais la chose est a surveiller, et je ne dois pas interrompre le traitement (hem, pas facile pour moi qui ait l'habitude de m'arreter lorsque les symptomes disparaissent !). Le plus penible dans cette affaire aura sans doute ete de trouver un rendez vous pour controle chez un ophtalmo de ville a si breve echeance. L'une des secretaires, une fois que j'eus explique mon cas, me declara tout de go "je ne vous entends plus !" !

Cote vie parisienne, c'est demain que mon apres midi soldes est programmee : trouver chaussures, lingerie, jeans et tenue de mariage en une apres midi, ca ne va pas etre facile . D'autant que je dois composer avec des parisiens auxquels je ne suis plus habituee... comme cette dame derriere moi qui, alors que j'allais prendre un ticket d'attente a la boutique SNCF hier, a tendu le bras pour prendre son ticket avant ! Quelle elegance !

Cote marmaille, la greffe a pris avec la baby sitter. Jeune et peu experimentee certes, mais tres active avec Romane et ne laissant pas pleurer Dorian. Cerise sur le gateau, lors de ma sortie SATC, Romane n'a pas pleure a mon depart et m'a souhaite une bonne soiree. Depuis 48h cette derniere me declare avec delectation : "tu es ma meilleure amie !", autant dire que mon coeur fond. Mais je dois quand meme lui rappeller que je suis avant tout sa maman et qu'une maman n'est pas forcement une amie tous les jours...Et puis les meilleures amies ca se remplace. D'ailleurs, Romane s'est vue offrir une Dora gonflee d'hydrogene cet apres midi, qui est aussitot devenue "sa meilleure amie"... Du cote de Dorian, une troisieme dent vient de sortir : il m'aura reveille de nombreuses fois ces dernieres nuits, mais pas d'erytheme ni de rhinite associee.

Pour finir, regardez donc les degats du petit ecran sur deux enfants prives de lucarne depuis Decembre  dernier...

CIMG2829

Romane reste toujours active devant l'ecran (il est rare qu'elle s'attarde sur le canape) et sait l'eteindre elle meme lorsque je lui demande, sans heurts. Il n'y a guere que Dora qui l'hypnotise reellement. Dorian de son cote est absolument fascine, beaucoup plus que ne l'etait Romane a son age. Une tetee devant la tele est impossible, l'animal ne cessant de tourner la tete puis de revenir au lait ! A petite dose, pas trop de souci, mais je suis bien contente de ne pas avoir la tele au Japon...

Voila pour ce post hautement interessant... retour du Japon la semaine prochaine ?

Publicité
Commentaires
A
Les petits ont grandi et sont toujours adorables.<br /> Bonnes vacances!
P
Ils sont beaux mes enfants. Sumo est fascine par la tele. Comme son papa...<br /> Quand a pepette. Elle grandit. J'arrive meme plus a la reconnaitre...
B
Trop rigolo ton p'tit gars devant la télé! et sa grande soeur est charmante avec sa nouvelle coupe de cheveux. Profite-bien de tes vacances!
B
Comme ils sont beaux, ces petits...comme j'ai hâte de les voir, de les respirer..Je me sens un peu ogresse ces temps-ci, une ogresse en manque, tu vois ?
N
Ca fait du bien des nouvelles... Comme quoi on devient accro au billet quotidien !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité