Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
30 mai 2008

7 mois de reflexion

He ho maman ! tu me laisses un peu le clavier dis? ben oui, moi maintenant je cause, alors je veux leur causer à tes lecteurs... dis maman, jpeux leur parler dis ? oui ? super !

Aujourd'hui, j'ai 7 mois et....tadaaaaa !

CIMG2684

Je tiens au moins 30 secondes ! (et la dessus j'ai 2 mois d'avance sur ma grande sœur, niarf niarf niarf !)

A part ça, mon kiff c'est la poussette, mais attention hein, faut qu'elle roule, sinon je râle. Ça tombe bien, maman m'emmène partout avec : au Takashimaya, dans les quartiers de Tokyo, chez ses copines. Heureusement qu'a Tokyo on trouve facilement ascenseurs et escalators dans le métro. Maman est un peu inquiète pour son séjour parisien : ça ne sera plus aussi facile, il va falloir me porter en écharpe plus souvent. Ceci dit j'dis pas non, moi j'aime bien me lover contre elle et sentir son cœur battre contre le mien.
J'aime aussi beaucoup mes jouets et les machouiller longuement (quoi? un bib c'est pas un jouet ? ah flute alors !). Mon favori en ce moment c'est un petit poisson.

CIMG2691CIMG2693CIMG2694CIMG2695

Je commence à m'intéresser sérieusement à mes congénères. Pas facile quand même de rivaliser avec ma maman (et le garde manger). Mais ma petite sœur elle me fait bien rigoler quand même. Bon la je suis pas trop content parce que ma maman va diner dehors et me confie à une baby sitter. Je le fais savoir bruyamment : elle a beau me tenir dans ses bras et jouer avec moi, c'est PAS MA MAMAN la baby sitter !!! nanmeho ;o)

Bon, jvous laisse, faut que j'arrive à persuader ma maman de pas sortir ce soir...

Publicité
Commentaires
H
Chat ! Tu es taggée. Rendez-vous sur mon blog pour voir les détails.
B
Qu'il est trop mignon! 7 mois déja, que les mois passent vite.Sois sage Dorian!^^
M
Bon moisiversaire Dorian, dis moi tu as toujours une bouille aussi adorable, alors elle a craqué ou pasz maman?<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Melb18
S
t'es bien mimi mon p'tit gars ...et qu'est ce que tu ressemble a ta mummy ......<br /> <br /> on se voit ou et quand a Paname ????????????
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité