Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
23 mai 2008

Miracle !

Ce jour, pas de billet, car l'Homme rentre tôt : 19h ! un miracle ! Il nous a loue un petit DVD, et il s'est arrêté au Take Away indien du quartier. Nous n'avons pas encore teste cette échoppe, et je dois avouer que manger autre chose que du Japonais me tente bien. J'aurais pu vous parler de notre journée dans un super parc, ou bien de mes dernières lectures... mais il vous faudra patienter ;o)
Bonne journée à vous !

Dernière minute ! je viens de récupérer le courrier du jour... et dedans une enveloppe bulle contenant un CD. Nous allons enfin voir Bienvenue chez les Chtis ! Merci Madame la Girafe !!!

Publicité
Commentaires
S
ca a été tres rapide ...bon visionnage ! bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité