3 ans au Japon

La vie trépidante d'une Desperate Housewife à Tokyo.

21 mai 2008

Hem, on avait dit regime ?

Allez hop, on bloggue en vitesse pour ne pas décevoir notre charmant lectorat... Retour de la plage à 16h30. Oui oui la plage ! à 45 minutes de train (à vitesse poupette) il y a Odaiba, une ile artificielle avec une plage de sable blanc (importé je pense) et moults attractions. Romane et sa copine ont trempouille leurs pieds dans la baie de Tokyo et fait des pates : il va falloir bien nettoyer tout cela ! Bien belle journée mais pas de photo, appareil en petite forme et chargeur égaré, ca sera pour une prochaine fois. Alors, que vous mettre sous la dent ce jour ?

CIMG2601

...un camembert ! Ramené par celui la même qui me demande de cuisiner léger. C'est que l'affaire était trop alléchante pour ne pas la saisir : au vu de la date de péremption, il était à moitie prix ce bon camembert d'Isigny soit 780 Yens (environ 5 euros). Pas grave s'il se perime aujourd'hui, nous en avons deja avale la moitie. Et il est fort bon.

A surveiller donc, les "soldes" fromage du Coop...

Maintenant retour au taff : bains, diner, coucher, mails qui réclament tous une réponse et cours de japonais. Desperate certes, mais loin d'être oisive...

Posté par FloaSingapour à 17:29 - Coût de la vie - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    et ben belle journee

    tiens je viens de mettre un article hello kitty et j'ai choisi cette image ...en y regardant de plus pres je me suis dis tiens dejà vu qq part ...off course c'est ta hello kitty a force de la voir tous les jours c'est ancré.....au fond de mon cerveau mou !!!

    biz

    Posté par sophie, 21 mai 2008 à 22:22
  • Halte!

    Vous n'avez pas besoin de faire régime Florence vous êtes jolie comme ça!

    Brice

    Posté par Brice, 22 mai 2008 à 00:22
  • débordée et taguée

    Ne m'en veux pas hein fait le quand tu aura le temps bises ma belle

    jeannie44

    Posté par dorothée, 22 mai 2008 à 01:33
  • mmmh !!!

    Mes papilles ont salivées à la vue de cette belle photo de camembert ! Si tu as vent d'autres "soldes" dans ce genre, fais un p'tit signe, je me précipiterai au supermarché !

    L'évocation d'une plage de sable a elle aussi résonnée à mes oreilles... quelle ligne de train faut-il emprunter pour s'y rendre ? Ce n'est pas trop pollué ?

    A mardi
    Bizz

    Posté par Flo J, 22 mai 2008 à 08:51

Poster un commentaire