Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
14 mai 2008

Update

Une famille chinoise est saine et sauve, ils ont un toit même si la bas c'est le chaos. Merci pour vos prières.
La première nuit sans tétine est passée. Un peu courte cette nuit la : Romane s'est réveillée à 5h30 du matin, en la réclamant. Nous l'avons autorisée à  finir sa nuit entre nous. Elle est un peu nerveuse ce matin et réclame son appendice de caoutchouc. Il va falloir quelques câlins et un peu de patience pour avaler la pilule...

Publicité
Commentaires
L
Je me concentre tellement sur le Japon que, sans la lecture de ton blog, je passais à côté du séisme en Chine, en plus de louper ma déclaration d'impôts! contente que la famille en question aille bien :-)<br /> Je me réveille tout juste d'une sieste pendant laquelle j'ai senti aussi la Terre trembler...ou disons, vue l'actualité, trembloter...
C
http://www.demotivatorblog.com/wp-content/plugins/yapb/cache/mhyn8km5i2zb.zzgj79pkdisn40owwkkccw4g.735azln2jg9kis0oo8sw8ww8.th.jpeg
C
Content pour ceux qui s'en sortent... mais...
S
Tant mieux pour vos amis, la Chine semble être terriblement éprouvée, c'est affreux. Et puis quand on vit au Japon, pays sismique par excellence, on ne peut que se sentir concernés.<br /> <br /> Bravo pour la tétine, je vois que tu as commencé l'offensive, c'est assez rapide normalement, quand Romane réclame il faut lui proposer une diversion, en quelques jours elle devrait oublier, et comme il n'y a pas le problème d'accoutumance à des substances addictives comme pour le tabac, il n'y a pas de risque de rechute.<br /> <br /> Par contre il est possible qu'elle trouve une méthode de remplacement, genre doudou, ou suçage du pouce...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité