3 ans au Japon

La vie trépidante d'une Desperate Housewife à Tokyo.

05 mai 2008

Je joue à la poupee...

Samedi, nous avons complété la garde robe des enfants... Et pour ce jour des enfants, kodomo no hi, Dorian arbore un yukata, trop mignon!
Posté par FloaSingapour à 18:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

05 mai 2008

La nouvelle star à Tokyo !!!

Edit du 7 Mai : billet dédicacé à Mary ;o) Un petit plan loose samedi soir OK, il fallait se rattraper Dimanche. La baby sitter était bookee, mais voila que Romane est tombée malade, et vu sa fièvre, Nicolas s'est dévoué pour la garder à la maison, pendant que j'accompagnais nos invités pour une virée nocturne à Shibuya. Apres un tres bon restau, dont je parlerai prochainement, nous avions deux options : Pachinko ou karaoke. Etonnamment nous avons peiné à trouver un pachinko, et nous nous sommes rabattus très rapidement sur le... [Lire la suite]
Posté par FloaSingapour à 11:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 mai 2008

Mais pourquoi font ils la queue ?

Hier soir à Shibuya (car oui, nous sommes sortis et ce n'était pas un plan loose!), dans une ruelle, nous sommes passes devant une petite échoppe dénommée T.U.C. Des japonais faisaient la queue pour accéder à un petit comptoir. Ils avaient en main des petites boites de plastique transparent, manifestement à échanger à ce comptoir. Mais qu'est ce donc exactement ? Serait-ce des gains de Pachinko ?
Posté par FloaSingapour à 10:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :