Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
1 mai 2008

Subversion

Le facteur est passé cet après midi : Romane l'appelle Philippe car il ressemble un peu à un de ses grand pères ! (faudra que je prenne en photo cette version Japonaise !). Il a déposé un gros paquet, adressé à Romane et moi même...

CIMG2321CIMG2322CIMG2323

CIMG2324

Cety pas à propos ? ;o)

Maman est aussi bien gâtée, pour le ventre et pour l'esprit !

CIMG2325

Et Dorian s'en donne à cœur joie avec les boites, il adoooore !

CIMG2326CIMG2327CIMG2328

Merci Ana :o)

Publicité
Commentaires
B
Quel malin ce petit Dorian!<br /> <br /> Brice
G
You go girl!!! Moi aussi, comme toi je ne suis pas du tout une reine du volant, depuis que je suis aux states, laisses tomber le nombre de fois ou j'ai conduit et pourtant David m'a propose mais la bagnole c'est pas mon truc bien que les voitures ici comme tu sais sont 99% automatiques alors je n'ai pas d'excuse, meme lorsque nous rentrons en France c'est david qui conduit une manuelle, la honte pour moi quand meme!!<br /> Tout ca pour te dire que tu es tres courageuse et c'est vrai quand tu es maman a la maison, conduire reste un must pour ne pas dependre des transports publics avec 2 petits........<br /> Tiens bien le volant a gauche, et a donf la radio!!
L
Milk ! Bonne soirée ! et à demain si la pluie ne m'arrête pas ;-)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité