Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
24 avril 2008

Trop top !

Avec l'anniversaire de Romane, les paquets arrivent chaque jour. Je planque précieusement les cadeaux pour qu'elle les découvre le jour J. Celui du jour est vraiment top : avec son cadeau à elle, un cadeau pour la demi année de Dorian, de la Camomillia pour ses dents, des quatre quart, des petits beurre, le magazine Enfants et.... Closer, Public et Voici !!!! je vais enfin voir la tête des concurrents de la Nouvelle Star (oui, je sais j'aurais pu me connecter sur le site de M6 lol) et me rattraper sur les potins français hi hi. Mais heuuuuuu c'est quand que je bosse mon japonais ??? ;o)

Merci Tata Vivic et Parrain Timtim (aka Uncle T) !!!

Publicité
Commentaires
F
un gros bisou de tata kiki et ton ton lolo pour ton anniversaire romane ! à très bien tôt !
M
vous avez de la chance, moi je recois quasi tout toujours en retard voir jamais,. T____T<br /> <br /> Pour la nouvelle star tu peux pas la voir sur La 6 car tu es hors France et domtom, je sais j'ai essayer, T_____T<br /> Mais hier , j'ai trouve un site ou telecharger les primes, casting etc.<br /> J'ai vu les 2 premiers prime et c'etait super, ya de tres bons chanteurs.<br /> Je l'avais vu l'annee derniere pour la 1ere fois, j'aime beaucoup cette emission, ^^<br /> <br /> Si tu veux le lien, maile moi , je t'explique tout, ^^
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité