Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
19 avril 2008

Revue de blogs

Ahhh je réservais ce billet pour un jour de manque d'inspiration, mais ce n'est pas l'inspiration qui manque, c'est le temps pour blogguer ! Ce jour, j'ai quand même ajoute de nouveaux sites à mes liens. Si par malheur il m'arrivait de ne pas publier de billet un jour, voila qui devrait satisfaire vos envies de Japon et d'ailleurs. En vrac, voici mes petits liens chouchous du moment...
Tokyo en Famille, de ma copine Hélène, qui vient de démarrer avec brio.
Japonica d'une Gaijin, déjà très connu de la blogosphere nippophile et bourré d'infos intéressantes (et de recettes de cuisine !)
Japan through blue eyes, ou le Japon vu par un djeun' qui, lui, peut aller se perdre dans les Love Hotel de Shibuya.
Clémence et Mailys, deux petites françaises qui ont couche sur leur clavier leur premier voyage au Japon en Septembre dernier : je n'ai pas tout fini, c'est ma lecture du moment.

Mon petit snifff du moment aussi : Marie, qui ne va pas tarder a rejoindre les US.

Et enfin, mon grand merci du jour (du depuis longtemps en fait !) à Sophie : le pot de Nut' est déjà fini !!! (les gressins trempes dedans, c'est indécent !!!)

Publicité
Commentaires
L
je prends le compliment, venant de ta part, bloggeuse avertie que tu es. Que l'aventure continue !
S
excellent le lien j'avais pas vu .........bien contente d'etre dans la bande a floflo ...
S
indécent c'est le mot !!! déjà fini ? mais ca fait une semaine que tu l'as !!! si j'avais su j'aurai fait un colis que de cela ...et le reste vous aimer ? biz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité