Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
24 mars 2008

Devinette

CIMG1830

Savez vous ce que c'est ?
C'est notre DERNIER carton du déménagement !

Il a été ouvert ce matin et contenait nos petits cadres : voila donc nos familles présentes dans la maison, les vivants et les disparus. Les tableaux ont tous été posés, il ne me manque plus qu'a décorer la chambre des enfants. Tout cela devrait être termine cette semaine. Le reste ne sera qu'améliorations et optimisation... mais en tout cas nous serons véritablement installés. Et je pourrais entrer dans une routine normale plutôt que de gérer le désordre ordonné d'une maison post déménagement...

Publicité
Commentaires
L
le désordre ordonné d'une maison post-déménagement... je suis dedans ! C'est tout à fait ça !
M
Enfin, le dernier carton, vous devez être soulagés!!!Très mignonnes aussi les photos du p'tit frère et de la soeur, Romane a l'air plus sage, tant mieux pour vous!!!<br /> Avec un peu de chance, vous pourrez voir notre p'tit bout, l'accouchement aura sûrement lieu fin juillet, début août donc qui sait?!!<br /> Bisous à toute la famille
S
je m'affaire a une surprise pour vous....vu la semaine hyper chargée en problème que j'ai eu la smeaine passée....j'ai du mal a degager du temps mais ca avance ............bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité