3 ans au Japon

La vie trépidante d'une Desperate Housewife à Tokyo.

11 février 2008

Changement de tête

Et oui, comme me le fait très justement remarquer ma maman dans un de ses commentaires, j'ai enfin changé la photo de ma trombine. Il en a mis du temps le papa pour prendre maman et 2 loupiots en même temps ! mais c'est qu'il avait un ultimatum que je vais honorer de ce pas. Donc nous passons d'une "Flo enceinte de 6 mois, avec réfugié kosovar en guise de mari et belle des champs en shorts comme petite fille" à "Flo, valises sous les yeux, avec poupette se curant le nez et fiston digérant de son goûter". Au moins cette photo aura l'avantage de la fraîcheur ! Vous voyez donc une partie de ma tenue de combat : t shirt ample pour laisser respirer Robert, et gilet tout pourri pour éponger les pleurs de mademoiselle. Un jour promis je ferai ma vrai desperate housewife avec make-up et tenue Laura Ashley, mais juste pas maintenant ;o)

Posté par FloaSingapour à 20:26 - Vie et contenu du Blog - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    et ma photo barbapapa!

    Bon on a eu droit à Romane dans son duvet Barbapapa, je pense qu'il est temps que j'ai droit à ma photo Romane dans son tablier barbapapa (dans son lit barbapapa? Non faut pas exagérer).
    Quelques photos de plus de Dorian seraient les bienvenues aussi car j'ai l'impression qu'il a beaucoup changé de visage ces derniers temps...

    Bises

    Posté par Anne, 11 février 2008 à 21:39

Poster un commentaire