Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
22 janvier 2008

200 billets, 200 lecteurs !

Et voila ! 200e billet et hier 219 lecteurs sur le blog, ca se fête ;o)

Pour la peine, je dédie ce 200 e message à Dorian qui a fait deux nuits complètes d'affilée : de 20h à 7h, on ne l'entends pas  le  pépère ! merci le pouce qui soulage bien les envies de lait ;o) Et, moi dès la deuxième nuit je ressens déjà les effets de nuits paisibles...

CIMG1328
Il est beau en Pamplune mon fiston, non ?

Publicité
Commentaires
F
tu tiens le bon bout petite soeur !!!!!!!! nous allons acheter le casque et la webcam, pour que nous puissions avoir des conversations privées<br /> <br /> je t'embrasse fort
M
Tu as de la chance, moi je voudrais bien aussi, T_______T<br /> <br /> A part ca, il est adorable, ^^
L
2 nuits complètes d'affilée, chapeau basque !!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité