Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
11 janvier 2008

Quand une idée marche...

...autant la décliner au niveau mondial.  C'est ce que fait Danone avec ses petits gervais aux fruits. En France comme au Japon on y trouve des aimants souples avec un pochoir de lettre pour les enfants.

CIMG1221

Si je ne me trompe pas, c'est un caractère hiragana. Je me dis "chouette! ca va nous permettre de les mémoriser". Certes mais il y a deux problèmes :
- Romane veut tout le temps l'enlever du frigo pour jouer avec et va certainement les semer dans toute la maison...
- A plus de 200 Yens (1,5 euros) les 4 petits gervais (et 2 fois moins gros qu'en France), ca va faire cher l'alphabet... et il y a bien plus que les 26 lettres de l'alphabet romain ! D'autant que mademoiselle les réclame mais une fois ouverts ne les mange pas...

Et puis ca va être difficile de trouver des mamans pour échanger les doubles !!!

Publicité
Commentaires
M
Ya pas a dire Romane et Sumire ce sont des jumelles de charactere, lol<br /> Sumire aussi passe son temps a les defaire et les perdre et Iris a les manger, ><<br /> Donc tout est tasse en haut et interdiction de toucher.<br /> <br /> et oui les yaourt sont tres chers et en plus tous petits, T_____T<br /> je te souhaite bon courage car moi j'ai souvent des doubles, ^^<br /> <br /> et c'est "n" de petit danone / puchidanon
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité