Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
8 janvier 2008

Transport

Après la configuration nourrisson en écharpe + poupette en poussette, puis nourrisson en écharpe + poupette à pieds, j'upgrade pour nourrisson en poussette + poupette debout sur une buggy board, une planche à roulette spécialement concue pour les grande soeur et accrochée derriere la poussette. Voila la bête :

CIMG1182CIMG1183

Opération réussie pour les loupiots : Romane plutôt sage, pas de comportement dangereux dans la rue; Dorian qui en a profité pour faire une bonne sieste (qui n'est toujours pas terminée 2h30 après notre retour!). Quelques petits réglages techniques à faire :
- Faire comprendre à Romane que je dois tenir les poignées pour pouvoir pousser (elle croit que c'est elle qui pousse !)
- Rapprocher la planche de la poussette pour m'éviter d'allonger mes bras exagérément.
L'attelage reste quand même un peu difficile à manoeuvrer, surtout avec quelques courses : la poussette fait 8kg, la marmaille plus de 20 kilos... avec tout ca, pas étonnant que je perde mes kilos de grossesse sans m'en rendre compte !

Publicité
Commentaires
A
Ah oui c super pratique! Ici j'en ai eu mais trop énorme, ou l'enfant peut aussi s'assoir et du coup moi je me cogne les tibias dedans.
G
super les photos sur le blog mais c'est quand on voit une photo de TOI sur les lieux!!
N
Bon ok pour les photos de la poussette, et mon filleul craquant à souhait, mais il faut ABSOLUMENT que tu mettes une photo AVEC Romane sur sa buggy board. Et ce weekend, ta mission c que Nico garçon te prenne en photo en poussant tout cela!<br /> <br /> Nx
C
Contente que tu sois de retour et que ta maman aille mieux ! tes tribulations et tes découvertes culinaires commencaient à sérieusement me manquer !!!!!<br /> De notre côté c'est départ sûr à 100% ... la nomination de JF va bientôt être annoncée !!!<br /> <br /> J'en profite pour te laisser le lien vers mon blog http://leterrieratokyo.canalblog.com/ je l'ai mis dans "site web" mais 2 fois valant mieux qu'une ...<br /> <br /> Plein de bisous et à très vite pour de nouvelles aventures ...<br /> <br /> Ariane
M
Pareil ici, et oui ca fait lourd, mais c'est super pratique.<br /> Moi, je prends le porte bb en plus, car Sumire finit toujours par faire un caprice ou fatiguee et elle s'endort alors 15 kilos de scoobidou pas facile a trimballer en plus de la poussette et donc je la mets dans la poussette et Iris dans le porte-bb, comme ca, je peux m'en sortir, ^__^<br /> <br /> Mais n'empeche que c'est super pratique ^^
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité