Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
7 janvier 2008

Les plus beaux sourires...

... sont ceux des tout petits. En 2005, Romane me gratifiait de ce sourire qui suffit à me rendre la pêche, quel que soit mon moral :

2005_Romane243

Et bien aujourd'hui son frêrot m'en a fait un aussi beau et péchu, j'adore !


CIMG1175

Et je vous en remets une, rien que pour le plaisir :

CIMG1177

"Quoi ? j'ai une mèche pas droite ? Anarchy in Setagaya !!!!

Publicité
Commentaires
N
Tout simplement WOW! Il est trop beau mon filleul! Vous l'avez bien reussi celui là aussi quand même. J'avoue ne pas me souvenir de Romane quand elle ressemblait à ça, mais dis donc qu'est ce qu'on la reconnait! Elle avait quelle age sur la photo? Je pense que cela devait être quand tu étais partie de Londres et que moi je n'étais pas encore revenue sur Paris? Nx
M
Wow, trop craquant.<br /> Moi les sourires de mes filles me font craquer.<br /> mes 2 Miss m'ont fait leur premier sourire a la naissance quelques minutes apres etre sorties de mon ventre.<br /> C'est etrange mais un super souvenir, ^_____^
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité