Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
25 décembre 2007

Joyeux Noël !

Hé hé, dans quelques instants les petits français vont découvrir leurs cadeaux, nous on les a déja !
Alors pour les curieux, voici ce qui était au menu de notre réveillon de Noël...
1 - coucher la marmaille tôt
2 - huitres en friture (mezzo mezzo)
3 - enoooorme plateau de sushis avec chutoro (thon gras) en sashimi, le tout arrosé de champagne (on ne s'en lasse pas)


CIMG1146

4 - pour le dessert, patisseries japonaises et glaces au thé vert macha et haricots rouge... moi j'adore la pâte de haricots rouges, Nicolas beaucoup moins : tant mieux, j'ai fini sa part.

CIMG1147CIMG1148

5 - Pour Nicolas, un bon cigare parmi ceux que je lui ai offert...

Le lendemain matin, au réveil, le Père Noël avait déposé les cadeaux pour les enfants...

CIMG1150

Romane n'a pas vraiment compris, il lui a fallu beaucoup de temps pour les ouvrir, mais dès que son frêre a été descendu et a "ouvert" ses cadeaux, elle s'est précipitée sur ces derniers...

Dorian lui nous a fait un joli cadeau : une nuit complète, de 23h à 7h du matin. Et voyez ce joli sourire ce matin...

CIMG1155

Pour notre part, nous avons fait dans l'utile : un nouveau set porte monnaie-porte feuille pour Nicolas, et pour moi une webcam et un téléphone portable... chouette je vais enfin pouvoir me donner une contenance dans le métro ! ;o) Le reste de nos étrennes ira dans l'équipement de la maison, et en particulier un gros écran de tv dont Nicolas rêve depuis si longtemps...

Publicité
Commentaires
S
bon là je vois que vous buvez le Champagne alors là !!! rien a dire vous etes des champions ...nous importons d'ailleurs beaucoup de notre champagne au Japon vendu chez ENOTECA ET LA VINEE a tokyo entre autres .....alors là je crois avoir marqué l'essai pour que tu m'ecrives non ???
N
Joyeux Noël! Trop chou le petit Dorian. Bises d'une Nico malade pour Noël :-(
T
à toi et ta petite famille.<br /> <br /> je vois que le pull que j'ai fait à Dorian lui va déjà ;) je suis fier que la couleur lui aille si bien au teint.<br /> <br /> kissu
F
on a adoré tes cadeaux<br /> <br /> bon, c'est maman qui tape le message parce que les enfants eux ne déscotchent pas de leur PSP/bouquins, barbies<br /> <br /> <br /> grosses bises à tous les 4
G
contente de savoir que tu as bien recu ma carte de l'autre bout du monde. au fait, en cherchant ton site sur google, il arrive en 2eme position quand tu rentres "3 ans au japon".<br /> <br /> c'est quand les resultats de ton survey?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité