Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
16 décembre 2007

Miam, du chocolat ! (et du café)

Encore un billet bouffe ! désolée si ca fait goinfre, mais c'est quand même vital pour le corps et pour le moral ;o)
Alors aujourd'hui, je vais vous parler chocolat. Nicolas m'a ramené du Coop (la superette) deux plaquettes, à 100 yens chacune (70 ct d'euros environ) : Ghana et Meiji.

CIMG1043

C'est une agréable découverte : le chocolat japonais est moins sucré que le chocolat européen, et du coup il en est bien meilleur.  Le Ghana est le plus fort en cacao et remporte nos suffrages. Voila une bonne chose de faite : nous avons trouvé de quoi assurer notre petit plaisir chocolaté avec le café. Le souci c'est que nous commençons à voir la réserve de capsules Nespresso ramenées de France fondre comme neige au soleil. J'ai consulté le site Nespresso.co.jp : tout est en japonais ... impossible de passer commande.  J'ai envoyé un mail, on verra bien  ce que l'on me répond. A minima l'adresse de la boutique Nespresso de Tokyo, ca serait deja pas mal.

Publicité
Commentaires
A
Il me donne envie ce chocolat! Et ce mot "lotte" je l'ai vu ici sur des produits mais lesquels... des biscuits je crois
F
salut petite soeur !<br /> <br /> ici effectivement, on se les caille sévère ! un visiteur anonyme mais chéri venu d'une terre lointaine tropicalisée nous l'a bien dit hier soir en sortant de chez dessirier !!!<br /> <br /> les enfants essaient de survivre à l'épidémie de gastro crève qui traine et attendent noel avec impatience.<br /> <br /> camille me demande si romane ne parle plus qu'en japonais maintenant !!!!!!!<br /> <br /> grosses bises et très bon week end
C
0120573101 (free cell)<br /> 81-3054765524 (tél payant ou fax ?????)<br /> adresse :<br /> Watanabe - bldg 2-1-33 shiba minato-ku<br /> 105-0014 Tokyo<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité