Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
15 décembre 2007

Les dieux seraient ils avec nous ? ...

Romane n'a finalement pas fait de sieste : sans nono et tétine fétiches, nous ne sommes pas allées au conflit. Je lui ai dit que sa tétine et son nono étaient partis avec le Père Noël, et qu'ils ne reviendraient pas, qu'il ne restaient que le nono et la tétine de secours. Elle a repeté l'information à plusieurs reprises, comme pour la digérer... A 18h30 elle présentait des signes de fatigue... nous lui avons préparé à diner, et après avoir encore repeté que son nono était parti avec le Père Noël , d'elle même elle a réclamé le gros dodo. Je lui ai lu 2 histoires, branché la veilleuse et la boite à musique et je suis partie de la chambre... depuis plus rien.... cela faisait plusieurs semaines que nous n'avions pas eu un coucher aussi paisible..... je guette fébrilement le moindre petit cri, la récrimination... mais non, rien ne vient. J'espère qu'il en sera de même cette nuit.... suspense (et oui, la vie de famille aussi peut être haletante !).
Bienheureux d'être liberés de la marmaille si tôt (il est 19h30), Nicolas et moi renonçons à monter la bibliothèque : cela attendra bien demain.

Publicité
Commentaires
A
euh enfin 7 et 6 (hiver et été)
A
Il y a 8h de plus en hiver et 7 en été oui 6 et 7 comme en Chine?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité