Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
15 décembre 2007

Sur les traces de Bigmammy ... ou presque !

Beaucoup le savent, cuisiner n'est pas ma tasse de thé... mais il faut bien que je m'y mette ! Dans le contexte japonais c'est quand même plus rigolo. On va commencer par quelque chose de simple : une omelette, faite au moyen d'un mix que j'ai choisi justement parce qu'il y avait des dessins suffisamment clairs pour comprendre comment la faire. Biensur je n'ai aucune idée du gout que cela va avoir, et une omelette je peux en faire sans y ajouter d'ingrédients industriels... mais la curiosité me pousse à tester quand meme. Voila la bête :
CIMG1026

Et ses explications :

CIMG1027

rien de trop compliqué pour moi : il suffit de rajouter 4 oeufs et de touiller.
Voila le contenu du gros sachet, hummmm ca a l'air bon..... et ce que ca donne une fois dans la poele
CIMG1028CIMG1032

Et voila, je n'ai plus qu'à servir à ma petite famille... qui ne trouvera ca pas bon, et même si c'est sucré Romane n'en mangera pas grand chose.

CIMG1033

A ne pas recommencer donc....

Publicité
Commentaires
A
On dirait les trucs de chez Tang frères, l'avantage ici, moi je peux retourner le paquet et je sais ce que c'est grâce à l'étiquette en français lol
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité