Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
28 novembre 2007

00h18 à Paris, 8h18 à Tokyo

Japon_2006_077Ce soir, je "traine" encore devant mon ordinateur.  Minuit : mail de Nicolas. Il vient d'arriver au bureau, je lui réponds. Il m'appelle, on papote un peu : le métro est impraticable le matin, il me dit que la foule lui rappelle ce qu'est le métro parisien un jour de grêve (ci contre Shibuya à 17h, prise en Aout 2006). Il faut donc se lever tôt pour ne pas y être écrasé comme une sardine. Ouch, il partira de la maison à 7h15 grand maximum... ca fait tôt pour se lever ensemble, et profiter de ses enfants... Il devrait être de retour vers les 20h, si toutefois une urgence ne le retient pas. Je comprends mieux pourquoi on parle de "Desperate Housewife".

Je suis fatiguée, je dois aller dormir : on convient de se rappeller à mon réveil, dans 8h environ. Vive le décalage horaire !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité