Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
27 novembre 2007

Je dois être maudite

Ce matin, j'avais prévu de déposer le dossier du visa à l'ambassade du japon : j'avais déjà constitué les pieces en septembre et de rajouter les papiers pour Dorian, il me suffisait de reprendre mon dossier précieusement rangé dans ma chambre.  Enfer et damnation ! Je vérifie : les photos d'identité ont disparu, les miennes, celles de Romane, et même celles de Dorian ! pour une fois que j'avais prévu mon coup de longue date, il y a un gros bug !

De toute facon, Dorian a demandé la tétée au mauvais moment et je n'avais plus le temps de passer à l'Ambassade : je ferai donc ca demain matin. Je pars donc à 10h pour rendre visite à mon ostéopathe aux Champs Elysées, et j'arrive 30 min en avance : une bonne raison pour aller visiter tranquillement le magasin Louis Vuitton à proximité.  J'ai apprécié leur nouvelle collection en mini monogramme gris et bleu, des modèles de cuir gris (bien que cette couleur sera complétement has been la saison prochaine), ainsi que le retour des sacs à bandoulière (qui faisaient trop dadame apparemment, mais qui sont en fait très pratiques, surtout quand on a un bébé). Ahhh ca m'a démangé de me faire plaisir, mais non, je ne vais pas encore charger l'avion, il risquerait de ne pas pouvoir décoller !

Visite chez l'ostéo : Dorian n'a pas trop souffert de l'accouchement. De mon coté il me trouve plutot en bonne forme compte tenu des circonstances.  Il me fait transmettre par une amie Japonaise une adresse de praticien shiatsu sur Tokyo, ce qui nous sera utile. J'en ressors "energisée"  et apaisée, comme d'habitude, mais allegée de quelques dizaines d'euros.

Retour à la maison : Romane a été très sage avec sa Mammie, mais refuse de faire la sieste. Nous irons cet après midi chez le photographe refaire les clichés et acheter de nouvelles chaussures puisqu'au Japon on me prévient que ce n'est pas évident d'en trouver de belles.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité