Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
26 novembre 2007

Ca y est ! on a le passeport !

Ce matin, expédition périlleuse : Dorian dans le landeau et Romane a pied à mes côtés. La sachant plutot rebelle, j'ai pris mon courage à deux mains en croisant les doigts (pas facile hé ! ) pour qu'elle reste bien sage pendant le trajet jusqu'à la Mairie du VIe pour récuperer les papiers de Dorian. Heureusement ce n'est qu'à 10 min à pieds... enfin 10 min qui se transforment en 30 pour une poupette qui s'arrête à chaque porche, qui marche à son rythme ;o) . Mais l'essentiel c'est que ca s'est bien passé... moyennant une sucette sur le retour quand même !!!

Je ne sais pas ce qui est le plus important pour moi : qu'on ait récupéré le passeport ou que j'ai réussi à maîtriser ma petite monstresse pendant ce trajet !!!

Donc ca y est : Dorian a son passeport, je vais pouvoir aller faire faire les visas à l'Ambassade du Japon, ce que je vous raconterai dans un prochain épisode.

Publicité
Commentaires
L
oh ben ça y est, vous êtes presque partis, wow, bon courage pour ces derniers préparatifs Puréesan ;o) !
L
oh ben ça y est, vous êtes presque partis, wow, bon courage pour ces derniers préparatifs Puréesan ;o) !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité