Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
21 novembre 2007

Des journées un peu difficiles...

Désolée de ne pas écrire tous les jours, je dois dire que j'ai quelques difficultés à tout gérer en ce moment. Je dois privilégier mes enfants, entre Dorian qui tête 6 fois par jour, et Romane qui défends telle une encartée CGT ses prérogatives de première née. Pour compliquer les choses je suis atteinte d'une crève carabinée, une de celles qui ne se résoud qu'avec une bonne cure d'actifed , que biensur l'allaitement m'interdit de prendre.
Il me faut également m'occuper des derniers préparatifs avant le départ : rendre visite aux médecins, regonfler les roues de la poussette (!), faire quelques achats... et j'aimerais tellement voir mes amis parisiens un peu plus. Mais malheur ! la grève me bloque : je ne peux pas prendre Dorian en écharpe et risquer l'ecrabouillement dans la chaleur d'un bus.
Bref je ne vois pas les journées passer... et dire que j'ai 150 Faire Part à adresser ! ils contiennent notre nouvelle adresse à Tokyo, c'est donc un envoi important et à faire dans les 15 jours...

Publicité
Commentaires
B
Sache que ton oncle TimTim, il est super fier que tu es un vrai caractère entier comme celui de notre grand gourou Bernard T (tu sais celui qui a les cheveux comme Hugo !!!)<br /> Avec ton frère que l'on va bientôt encarter à la CGTPF (la CGT des p'tits frères), on fera des supers AG et on votera la grève des siestes ou d'autres trucs qu'on aime pas trop trop !!!<br /> Gros bisous à toi, à ton p'tit frère et à ta maman !<br /> TimTim
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité