Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
15 novembre 2007

Bienvenue aux lectrices d'info-bébé!

infobb0001J'en ai été la premiere surprise : moins de 15 jours après l'ouverture de ce blog, j'ai été contactée par une journaliste de ce très bon magazine. Elle me demandait si j'étais d'accord pour qu'il soit cité dans leur rubrique dédiée. Etant moi même letrice d'Infobébés, qui est appréciable pour la simplicité de son approche, et son format facilement emportable, je n'ai pas hésité longtemps. Et puis ce blog ne parle pas que du Japon, il parle aussi de bébé et d'enfants !

Cette citation du blog est apparue dans le numéro de Décembre, que je vais chercher à me procurer très vite (le hic : on ne trouve pas partout ce magazine). Si vous ne connaissez pas encore et que le sujet "bébé" vous interesse, n'hésitez pas : c'est une lecture que je recommande.

Bref, chères lectrices d'info-bébé,  je vous souhaite un bon surf sur ces pages :o)

Publicité
Commentaires
E
Bonjour!!Je suis une fidèle lectrice d'info BB et c'est effectivement par ce biais la que j'ai découvert ton blog!Je te félicite,c'est tres passionnant et très bien mis en valeur!Etant moi meme enceinte d'un 2eme ptit bout,qui plus est j'ai un mari qui "grace" à son boulot nous fait bcp bouger,le fait de te lire mes déstress un peu,car je me sens pas seule ds cette situation!!Nous on a fait l'Italie,l'Australie,la Suisse,depuis spetembre nous sommes de retour en France (en Alsace)!Voili voilou,bon départ à toi et ta ptite famille au japon.Je resterai connecté à tonblog pour prendre ds nouvelles!!<br /> A bientôt Eléonore
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité