Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans au Japon
23 septembre 2007

La chasse à l'appartement a bel et bien commencé...

Nicolas m'a appelé de bon matin : il a visité hier 1 appartement et 3 maison à Setagaya. Il me confirme que le quartier est calme et sympatique, qui lui rappelle le quartier où nous logions à Kyoto pendant notre voyage de Noces. J'avoue que les maisons ont ma préférence, cela serait mieux pour les enfants et pour Nicolas cela lui donnerait une possibilité de fumer son cigare sans nous enfumer.

Je lui ai confié notre vieil appareil photo numérique qui devrait lui arriver dans quelques jours : cela lui permettra d'envoyer des photos, c'est important pour choisir à distance.

Les visites continuent, mais en tout cas je suis confiante....

Publicité
Commentaires
F
....s'il arrive à se servir de l'appareil photo :o)<br /> bisous ma lili :)
L
Dis moi ma louloutte....oui je dis pas bjr et tout le tralala 1- car je viens de te mailer 2-car je sui chez ma mother et ke je speed a mor pour réussir a tout faire !!! Donc question : vaton avoir droi au photo des diverses visite de mr ??? Merci GR BIBI. Lili
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
3 ans au Japon
Publicité